Vous êtes ici :  Accueil >  Vivre à Collias >  CCAS

CCAS

Centre Communal d'Action Sociale

Le Centre Communal d'Action Sociale de notre commune a pour rôle de venir en aide aux personnes les plus fragiles mais aussi permettre de lutter contre l'exclusion, d'accompagner et de soutenir les habitants qui sont ponctuellement dans le besoin. Pou cela, une subvention de la commune est allouée chaque année.

Cependant, la conjoncture actuelle fait que le CCAS est de plus en plus sollicité et malheureusement les fonds recueillis ne suffisent pas à honorer ses demandes qui sont pour rappel, étudiées en commission.

Vous avez donc la possibilité d'aider le Centre Communal d'Action Sociale en faisant un don (renseignements en Mairie).

Nous vous remercions par avance pour votre soutien et solidarité.

Carte des communes

Survolez la carte

Carte des communes Aramon Argilliers Castillon-du-Gard Collias Comps Estézargues Fournès Meynes Montfrin Pouzilhac Remoulins Saint-Bonnet du Gard Saint-Hilaire d'Ozilhan Théziers Valliguières Vers-P
              ont du Gard Domazan