Transport à la demande

A partir du 27/03/2018

La Communauté de Communes du Pont du Gard lutte contre l'isolement et vous propose un service de transport à la demande destiné au + de 70 ans et aux personnes en difficultés sociales....

Transport à la demande

A l'initiative de la Commission d'Aménagement du Territoire de la Communauté de Communes du Pont du Gard, un service de transport à la demande (TAD).

Ce service est destiné aux personnes de plus de 70 ans et aux personnes bénéficiant des minimas sociaux (demandeur d'emploi, bénéficiaires du RSA...) pour des déplacements domicile-service et domicile-loisirs.

Pour bénéficier de ce service, retirez votre dossier à la mairie de votre lieu de résidence ou téléchargez le via le lien ci-dessus:

- Dossier d'inscription TAD

Ensuite, pour réserver un transport, vous devrez vous adresser directement à la Communauté de Communes au  04.66.37.65.82

(le service téléphonique de réservation est ouvert de 14h à 17h du lundi au vendredi).

Carte des communes

Survolez la carte

Carte des communes Aramon Argilliers Castillon-du-Gard Collias Comps Estézargues Fournès Meynes Montfrin Pouzilhac Remoulins Saint-Bonnet du Gard Saint-Hilaire d'Ozilhan Théziers Valliguières Vers-P
              ont du Gard Domazan