Vous êtes ici :  Accueil >  Vivre à Collias >  Bibliothèque Municipale

Bibliothèque Municipale

Bibliothèque G & J Demaison

POUR VOUS ACCUEILLIR

Une équipe dynamique au sein de l'association  « Les amis du livre G et J Demaison » assure l'accueil et le fonctionnement de la bibliothèque en partenariat avec le Maire et les élus.

REOUVERTURE ET ACCES AUX ESPACES ET COLLECTIONS

Depuis le 05 décembre 2020 l'accès à la bibliothèque vous est à nouveau possible. Tous les Samedis de 10h à 12h.

Rappel : Comme tout espace public, le port du masque est obligatoire. Du gel hydroalcoolique est à votre disposition à l'entrée des salles. Les consignes spécifiques anti covid de distanciation et d'hygiene des mains sont à respecter.

Les documents rendus sont mis en « quarantaine » afin d'assurer plus de sécurité pour les emprunts suivants.

UN SERVICE DE RESERVATION A LA CARTE

Vous pouvez réserver vos livres via internet depuis le portail public pontdugardbibenligne.fr puis venir les retirer le samedi matin.

Nous vous proposons également un service de réservation par téléphone 04 66 03 95 52 le mercredi de 15h à 17h avec une bibliothécaire .

Vous pourrez toujours réserver le samedi matin directement sur place.

Bibliothèque Municipale G et J Demaison, 5 rue de la République, colliasbibliotheque@orange.fr  / 04 66 03 95 52

Carte des communes

Survolez la carte

Carte des communes Aramon Argilliers Castillon-du-Gard Collias Comps Estézargues Fournès Meynes Montfrin Pouzilhac Remoulins Saint-Bonnet du Gard Saint-Hilaire d'Ozilhan Théziers Valliguières Vers-P